Vous-êtes ici: AccueilSport2021 07 23Article 609817

Infos Sports of Friday, 23 July 2021

Source: www.camerounweb.com

JO Tokyo 2020: une première médaille pour le Cameroun

Defilé du Cameroun aux JO 2020 play videoDefilé du Cameroun aux JO 2020

• Le Cameroun participe aux J0 Tokyo 2020

• La délégation camerounaise a impressionné par ses tenues lors du défilé

• Certains verraient même le Cameroun confectionneur leurs tenues pour les prochains JO



Les Jeux Olympiques 2020 ont été officiellement lancés ce 23 juillet à Tokyo la capitale Japonaise. La cérémonie d’ouverture a été marquée par le défilé de toutes les délégations participantes aux Jeux.

Au cours de cette cérémonie, le défilé d’une seule délégation a retenu l’attention de tous les spectateurs et téléspectateurs : celui de la délégation camerounaise.

Amenée par sa porte drapeaux Joseph Emilienne, la délégation camerounaise a séduit par sa tenue atypique portée lord du défilé. Les téléspectateurs émerveillés n’ont pas hésité sur les réseaux a exprimer leur émerveillement, certains demandant un médaille d’or pour le Cameroun. « Le Cameroun mérite la médaille d'or pour la meilleure tenue lors de la cérémonie d'ouverture », a tweeté la Directrice nationale, Australie pour le HCR. « Le Cameroun est superbe dans ses tenues ! Bonne chance à eux » ; « Le Cameroun a remporté le défilé de la cérémonie d'ouverture » ; « Le Cameroun remporte la médaille d’or pour ces merveilleuses uniformes » peut-on lire.

Une enseignante Australienne est allée encore plus loin en souhaitant voir le Cameroun confectionner les tenues de leurs athlètes lors des prochains jeux. « Le Cameroun peut-il concevoir nos tenues pour les prochains Jeux olympiques ? », a-t-elle tweeté.

Après avoir impressionné hors du terrain, les Lions olympiques sont désormais attendus dans leurs différentes épreuves.