Vous-êtes ici: AccueilSport2020 01 26Article 487306

Sports News of Sunday, 26 January 2020

Source: Actu Cameroun

Italie: le Torino de Nicolas Nkoulou cuisiné par Atlanta

Le Torino de Nicolas Nkoulou a subi sa plus lourde défaite de la saison à domicile dans le cadre de la 21ème journée de la Serie A.

Le Torino reçoit l’Atalanta avec l’ambition de rester à portée de tir de la zone Europa League. En face, les hommes de Gasperini veulent se racheter de la défaite face à la SPAL lors de la journée précédente. La Dea impose rapidement son rythme habituel et Nicolas Nkoulou et ses coéquipiers se mettent à prendre l’eau de tous les côtés.

Ilicic ouvre le score suite à une erreur de Laxalt, puis Gosens et Zapata sur penalty corsent l’addition avant la pause. Au retour des vestiaires, le Torino est toujours aussi apathique et Ilicic prend feu avec d’abord un coup franc joué rapidement de près de 45 mètres qui lobe Sirigu ! Il s’offre un triplé dans la foulée d’une frappe de près. Muriel participe à la fête avec un doublé et coule définitivement le Toro.

Déjà mené 3-0 à la mi-temps, le Torino de Nicolas Nkoulou a subi sa plus lourde défaite de la saison à domicile. Le Torino a même vu deux de ses joueurs expulsés, Izzo (76e minute) et Lukic (89e minute) alors que le score était déjà de (5-0). La défense turinoise a été mise au supplice presque sur chaque action.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter