Vous-êtes ici: AccueilSport2021 05 24Article 598306

Infos Sports of Monday, 24 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Il faut saluer le courage de ces enfants - Souleymanou Aboubakar

Souleymanou Aboubakar Souleymanou Aboubakar

• Coton Sport va jouer les demi-finales de la coupe CAF

• Le coach de Coton Sport a rendu hommage à ses adversaires

• Il félicite aussi ses joueurs



Coton Sport de Garoua s’est qualifié ce dimanche pour les demi-finales de la Coupe Caf. A Dakar, les hommes de Souleylmanou Aboubakar sont allés arracher leur qualification, malgré une défaite 2-1 face à leurs adversaires du ASC Jaaraf.

En conférence de presse, le coach des cotonculteurs à rendu hommages à ses adversaires qui selon lui, ont été les plus compliqués à affronter depuis le début de cette aventure continentale. « Par rapport à cette rencontre, j’avoue que Jaaraf n’a pas démérité, ça il faut le dire. Il faut saluer le courage de ces enfants car ils nous ont donné des sueurs froides il faut l’avouer. Depuis que nous jouons cette compétition nous n’avons pas eu un adversaire de taille comme cette équipe de Jaaraf qui est constitué en majorité des jeunes. Ce qui augure un lendemain meilleur pour le football africain », a déclaré Souleymanou Aboubakar devant les médias.

Outre ses adversaires, le Souleymanou Aboubakar a tenu à féliciter ses joueurs qui sont ont su arracher cette qualification, dans des conditions un peu défavorables. « Nous avons retenu beaucoup de leçons surtout de la naïveté de beaucoup de nos jeunes, 4 ou 5 qui sortent du centre de formation. Ils ont encore des problèmes tactiques, nous allons travailler nous refaire le morale et le groupe par rapport à la suite de la compétition parce que tout n’est pas fini nous avons encore les 1/2 finales. Nous espérons qu’avec la volonté de Dieu nous passerons pour la finale ».

En demi-finale, Coton sport affrontera le club Algérien de la JS Kabylie. Le match aller se jouera le 20 juin 2021, le match retour, une semaine plus tard.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter