Vous-êtes ici: AccueilSport2020 05 07Article 510904

Sports News of Thursday, 7 May 2020

Source: camer-press.com

'Il est hors de question d’organiser des matches à huis clos pour clôturer la saison'


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Au mois d’avril dernier, la Confédération Africaine de Football a demandé à toutes ses associations membres de lui faire respectivement le point sur la situation de leurs compétions au plus tard le 5 mai 2020, donc hier mardi. Cette deadline a été respectée à la Fédération Camerounaise de Football, car selon Seidou Mbombo Njoya, la FECAFOOT a donné à la CAF toutes les informations dont elle avait besoin. L’instance faitière du football camerounais a aussi présenté à la CAF et à la FIFA, les scenarii pour la clôture de notre saison actuellement suspendue à cause la pandémie du Coronavirus.

Même si Seidou Mbombo Njoya n’a pas révélé les scenarii proposés à sa tutelle, l’on sait toutefois qu’avant la suspension des compétitions sportives sur ordre du gouvernement camerounais, le championnat national élite one était à six journées de la fin et la Coupe du monde en était encore à l’épreuve des préliminaires dans les dix régions du pays. Et compte tenu de la persistance du Covid-19, des voix s’élèvent pour suggérer la relance des matches à huis clos ou l’arrêt de la saison sportive.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter