Vous-êtes ici: AccueilSport2020 08 01Article 531487

Sports News of Saturday, 1 August 2020

Source: cameroon-info.net

Hommage: Joseph Antoine Bell pleure Tataw Stephen


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L'ancien gardien des Lions Indomptables a publié un message de condoléances immédiatement après l'annonce du décès de son ancien capitaine en équipe nationale.
«Stephen Tataw s’en est allé. Un autre Lion nous quitte en ces temps difficiles. Les souvenirs se bousculent. Ceux de la CAN remportée ensemble au Maroc en 1988, de la Coupe du monde en Italie 2 ans plus tard... Adieu capi ! RIP !». C'est le message de condoléances écrit par Joseph Antoine Bell sur sa page Facebook.

L'ancien gardien des Lions a tenu à rendre hommage à son ancien coéquipier en équipe nationale. Les deux hommes, ces derniers mois, ont pourtant affiché publiquement leurs divergences au sujet du livre "Vu de ma cage" écrit par Bell qui raconte l'exploit de 1990.

Ancien capitaine des Lions Indomptables, Stephen Tataw a remporté le ballon d'or africain en 1988. Il est mort ce matin à Yaoundé des suites de maladie.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter