Vous-êtes ici: AccueilSport2019 06 08Article 464543

Infos Sports of Saturday, 8 June 2019

Source: press-sport.com

Ligue 1/Play-offs: choc et suspense ce week-end

Coton sport et UMS s'affrontent ce dimanche à l'occasion de la dernière journée Coton sport et UMS s'affrontent ce dimanche à l'occasion de la dernière journée

l y aura une sorte de finale des play-offs dimanche au stade militaire entre Coton sport et UMS qui s'affrontent à l'occasion de la dernière journée.

Pour conserver son titre, le club fanion du septentrion doit obligatoirement battre son adversaire. Dans le tableau des play-offs down, plusieurs équipes ont aussi l'obligation de résultats. Sinon gare à la relégation !

Il y aura du suspense jusqu'au bout des play-offs dont la dernière journée se joue ce week-end. Ce samedi, deux rencontres sont programmées à Yaoundé. Au stade militaire, Dragon affronte Stade Renard tandis qu'au stade annexe N°1 omnisports, Apejes défie Feutcheu FC. De ces deux rencontres, celle qui aura plus d'enjeux est Apejes-Feutcheu FC car en cas de victoire, le club de la capitale pourrait terminer vice-champion. Pour cela, il faut que UMS domine Coton sport.

UMS-Coton sport c'est justement l'affiche phare de cette ultime journée. Une sorte de finale de ces play-offs. En effet, l'équipe qui remportera la partie sera sacrée championne sans d'autres formes de procès. L'Union des mouvements sportifs de Loum qui compte un point de plus que son adversaire est même en pôle position puisqu'elle n'a besoin que d'un nul pour renouer avec le titre.

Dans le tableau des play-offs down, il y a aussi de grosses batailles en vue. Citons pêle-mêle les chocs : Astres - New stars et Union-PWD. Le maintien en ligue 1 passe par une victoire.