Vous-êtes ici: AccueilSport2021 03 13Article 579463

Sports News of Saturday, 13 March 2021

Source: 237actu.com

Guerre à la Fecafoot: Albert Mbida lance une offensive, et traine de nouveau la FIFA au TAS

L'avocat du Sénateur a engagé ce jour une nouvelle procédure au TAS afin que la FIFA s'explique sur sa décision du 19 février 2021 où elle reconnaissait Seidou Ndjoya comme président de la Fecafoot.



Après l'annulation de l'élection de Seidou Ndjoya à la tête de la FECAFOOT par le TAS, ce dernier continu de présider aux destinés du Football camerounais avec la bénédiction de la FIFA.

L'Homme fort de Tsinga a réussi un autre tour de force ce jour en se faisait élire au comité exécutif de la CAF. Un nouveau strapontin qui le conforte dans son combat avec le sénateur Albert Mbida et cie qui lui conteste toute légitimité à la tête de la Fecafoot.

Les derniers cités ont saisi ce jour le TAS pour contraindre la FIFA a respecter la sentence du TAS qui mettait Seidou Ndjoya hors-jeu.

Le feuilleton de la crise à la Fecafoot est loin d'être terminé, même le clan Seidou Ndjoya semble avoir la maitrise de la situation.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter