Vous-êtes ici: AccueilSport2020 11 24Article 558059

Sports News of Tuesday, 24 November 2020

Source: lea-camer.com

Général Semengue défie Mbombo Njoya dans une nouvelle correspondance

La guerre entre la Fecafoot et la Ligue de football professionnel du Cameroun est loin de faire son épilogue.
Malgré l’intervention du Chef de l’Etat et le rejet de la FIFA, Pierre Semengue continue à revendiquer la légitimité de l’organisation de la Ligue, et demande qu’on mette à sa disposition des articles pour démarrer les matchs.

Le Président de la Ligue de football professionnel du Cameroun, a envoyé en date du 23 novembre 2020, une correspondance au président de la Fédération camerounaise de football Seidou Mbombo Njoya, à l’effet de lui signifier de la reprise du championnat de Ligue 1 le mercredi 25 novembre 2020.

Le General Semengue fait mention de la nouvelle ordonnance du Tribunal arbitral du sport (TAS) qui réhabilite une fois de plus la LFPC dans ses fonctions, l’organisation et la gestion des championnats professionnels qui avait été retirées par la Fecafoot.

Dans la meme lancée, comptant relancer le championnat de première division dès demain mercredi 25 novembre, la LFPC demande dans la correspondance, à la Fecafoot de mettre à sa disposition des arbitres.

Notons que les arbitres équatoguinéens qui avaient pris part à la rencontre Coton-Panthère sans l’aval de la Fecafoot, ont été sévèrement sanctionnés par les responsables de la fédération de foot de leur pays.

General_Semengue_Mbombo_Njoya

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter