Vous-êtes ici: AccueilSport2020 09 01Article 538870

Sports News of Tuesday, 1 September 2020

Source: Cameroon Info

Franck Happi démissionne de la tête de l’Union Sportive de Douala

Ce dernier l’a annoncé le vendredi 28 aout 2020 lors d’une conférence de presse organisée à Yaoundé.
Franck Happi a décidé de se retirer de la présidence de l’Union Sportive de Douala. Après 9 ans passés à la tête des quintuples champions du Cameroun, il a annoncé lors d’une conférence de presse organisée le vendredi 28 aout 2020 à Yaoundé, qu’il n’a pas l’intention de solliciter un autre mandat.

«Je suis fatigué et je n’ai aucune ambition de me présenter à un autre mandat de président de l’Union de Douala. Je suis seulement déterminé à faire passer l’Union à un nouveau stade», lit-on dans les colonnes de Cameroon Tribune en kiosque le mardi 1er septembre 2020.

Toutefois, selon le journal que dirige Marie Claire Nnana, Franck Happi a déclaré que son retrait de la course à la présidence du club ne signifie pas qu’il abandonne l’équipe.

«Des spéculations circulaient sur le fait que Franck Happi avait été mis à l’écart. Cependant, ce dernier a réitéré qu’il est toujours le responsable du club, jusqu’à ce que les responsables de l’équipe se réunissent en congrès, au cours duquel sera élu le nouveau président».

Pour mémoire, pendant la présidence de Frank Happi, l’Union Sportive de Douala n’a remporté qu’un seul titre. C’était lors de la saison 2011-2012.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter