Vous-êtes ici: AccueilSport2021 03 25Article 583072

Boxing News of Thursday, 25 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Francis Nganou veut reconquérir son titre mondial

Près d’un an après se retentissante victoire face à Jairzhinho Rosenstruik avec un temps record de 20 secondes seulement, francis Ngannou renoue avec le ring le 27 mars prochain à Las Vegas.

Cette fois, le camerounais sera face au champion du monde l’americain d’origine croate Stipe Miocic. Les deux hommes s’ étaient déjà affrontés en 2018 et l’americain avait eu raison sur le camerounais. C’est donc un combat de revanche pour francis Ngannou qui voudrais inscrire son nom en lettres d’or au panthéon de la gloire de l’ultimate fighting championship.

Le 27 mars prochain, Ngannou aura en face de lui un adversaire coriace .Champion du monde en titre, Stipe Miocic compte à son actif 32 combats pour 3 défaites et 29 victoires, un peu plus au dessus de l’enfant prodige de Batie dans la région de l’ouest cameroun qui a déjà livré jusqu’ici à l’Ufc 18 combats pour 15 victoires et 3 défaites.

C’est un combat épique que le monde entier s’ apprête à vivre dans quelques jours à Las Vegas.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter