Vous-êtes ici: AccueilSport2021 03 19Article 581314

Sports News of Friday, 19 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Francis N'gannou envoie des colis à sa famille au Cameroun (VIDEO)

Francis N'gannou Francis N'gannou

A quelques jours du combat qui devrait l'opposer à l'américain Stripe Miocic, Francis Francis N'gannou fait une pause à l'entrainement, afin d'envoyer quelques colis à sa famille au Cameroun, comme vous pouvez le constater dans la vidéo que nous avons publié à la fin de cet article.

Le 28 mars prochain à Las Vegas, Francis Ngannou va tenter de prendre sa revanche face à Stipe Miocic. Le Camerounais avait perdu contre le champion du monde des poids lourds en 2018. Il avait été battu par décision unanime en janvier 2018 par Stipe Miocic, déjà champion.

Lors de l’UFC 260, qui se déroule dans la nuit de samedi 27 à dimanche 28 mars, les deux hommes se retrouvent pour une revanche particulièrement attendue.

Dominé en lutte lors de son premier title shot perdu contre le champion poids lourd Stipe Miocic, Francis Ngannou a décidé d’y remédier en sollicitant l’aide de Kamaru Usman dans son coin pour l’UFC 260. Le champion welterweight de l’UFC sera non seulement dans le coin du Predator le soir du combat revanche contre Miocic, mais il participe également à sa préparation pour l’aider à progresser en lutte.

« Oui, donc Kamaru Usman sera dans mon coin pour ce combat, a révélé Ngannou. C’est bien de l’avoir ici, afin de m’aider pour le combat, en ce moment tu as besoin de tout. En gros, il va être dans mon coin et c’est bien pour lui de s’entraîner où je suis et d’amener ses propres atouts dans ce jeu. C’est un moment très décisif avant le combat, donc c’est très important de s’engager avec lui. Il sera dans mon coin pour m’aider avec ma lutte, ce qui est super. »


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter