Vous-êtes ici: AccueilSport2021 07 14Article 607954

Infos Sports of Wednesday, 14 July 2021

Source: Le Messager

Francis Ngannou reconnu athlètes le plus puissant du monde

• Francis Ngannou est reconnu par Marvel comme l'un des puissants athlètes

• Le Cameroun exprime sa fierté

• Francis Ngannoy est aussi nominé au prix du meilleur combattant



Les distinctions ne cessent de s’accumuler pour Francis Ngannnou. Le champion du monde MMA camerounais a en effet été reconnu par Marvel comme l’un des athlètes les plus puissants au monde aux Sports Humanitarian Awards de ESPN. « C’est un honneur d’être reconnu comme l’un des athlètes les plus puissants du monde par Marvel…Merci pour le prix », a tweeté le Camerounais.

Cette distinction intervient quelques semaines après sa nomination au prix de meilleur combattant ESPYS. « The Predator » est en concurrence avec Khabib Nurmagomedov, Amanda Nunes et Rose Namajunas.

« Wow, je viens d’apprendre que j’ai été nominé pour le meilleur combattant MMA par les Espy aux côtés de champions légendaires ! Merci ESPYS et surtout mes fans pour leur soutien ! C’est un vote qui dépend de vous les gars. C’est parti !», a tweeté le Camerounais visiblement très honoré par cette nomination.

Cette nomination est une reconnaissance pour Francis Ngannou qui, auteur de beaux combats depuis quelques années, a surpris les amateurs de MMA cette saison en faisant tomber l’ancien champion des poids lourds Stipe Miocic à l’UFC 260.

Créée en 1993, les ESPY Awards est un évènement annule qui a été créé par ESPN (Entertainement and Sports Programming Network ».