Vous-êtes ici: AccueilSport2020 07 07Article 525532

Sports News of Tuesday, 7 July 2020

Source: Actu Cameroun

France: le Camerounais Loïc Mbe Soh veux quitter le PSG


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le défenseur Loïc Mbe Soh (19 ans) souhaite quitter le PSG cet été dans le cadre d’un transfert sec. Le club parisien n’est pas contre cette idée et espère obtenir 5 millions d’euros. Les Girondins de Bordeaux sont intéressés par son profil.

Selon le quotidien Le Parisien, Loïc Mbe Soh plairait aux Girondins de Bordeaux. Le défenseur a fait part de sa volonté de quitter le Paris Saint-Germain cet été dans le cadre d’un transfert sec et le club au scapulaire s’intéresserait à son profil. Toujours selon nos confrères, les dirigeants des Rouge-et-Bleu ne s’opposeront pas à un transfert estival de leur défenseur central. Mais, pour parvenir à s’attacher les services du joueur franco-camerounais, également courtisé par des clubs étrangers dont les noms n’ont pas filtré et encore sous contrat jusqu’au 30 juin 2021.

Excellent avec les U19 du PSG en Youth League, Loïc Mbe Soh serait donc dans les petits papiers des Girondins de Bordeaux sur ce Mercato. Les dirigeants du Paris SG attendraient 5M€ pour le transfert du jeune défenseur franco-camerounais…

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter