Vous-êtes ici: AccueilSport2020 06 12Article 519946

Sports News of Friday, 12 June 2020

Source: www.camerounweb.com

France: l'émouvant message d'adieux de Choupo-Moting aux supporters du PSG


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Eric Choup-Motoing ne poursuivra pas son aventure parisienne. Arrivé au PSG il y'a deux ans, l'attaquant Camerounais va quitter le club de la capitale française au terme de son contrat qui expire dans 19 jours.

Tout comme ses coéquipiers Thiago Silva et Edison Cavani, Choupo-Moting n'a pas reçu une proposition de prolongation de contrat, sonnant ainsi la fin de son passage au club.

Sur ses comptes sociaux, le futur ex joueur du PSG a envoyé un émouvant message au club dans lequel il a passé de "belles saisons". "Merci Paris pour ces belles saisons passées dans l'un des club les plus magnifiques du Monde. Merci aux Supporters pour tout l'amour qui n'ont apporté en ma petite personne. Merci au Coach TUCHEL pour la confiance qui m'a toujours donné. Merci au President du Paris Saint Germain. Merci à tous mes coéquipiers. Merci à mon Epouse pour le moral et l'amour qu'elle me donne chaque jour. Merci à vous mes Fans. PARIS C'EST MAGIQUE , ICI C'EST PARIS Ça Donne et ça dose" a publié le lion indomptale.

En 56 matchs, Choupo-Moting 31 ans, aura marqué au total 10 buts sous les couleurs du PSG et délivré 3 passes décisives. Il a rempoté deux championnats de France (2019 et 2020).

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter