Vous-êtes ici: AccueilSport2020 05 06Article 510706

Sports News of Wednesday, 6 May 2020

Source: camer-press.com

France: gros doute sur l'avenir de Eric Choupo-Moting au Psg


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Eric-Maxim Choupo-Moting fait partie des joueurs du Paris Saint-Germain qui sont en fin de contrat et son nom a été associé à quelques clubs de Serie A dernièrement. Sauf que, d’après le journaliste italien Nicolò Schira, l’international camerounais devrait finalement prolonger à Paris.

L’avenir de Choupo-Moting paraît moins clair. Second couteau de l’effectif parisien, le Camerounais 'gé de 31 ans a même été sorti de la liste des joueurs qualifiés pour la deuxième partie de la Ligue des Champions. En 2020, il n’était apparu qu’à 4 reprises, seulement dans les Coupes Nationales. Avec un contrat s’achevant en juin prochain, il était donc destiné au départ cet été.

Alors qu’il a souvent été envoyé du côté de l’Italie et de la Serie A par les rumeurs mercato ces derniers temps, Eric Maxim Choupo-Moting pourrait finalement rester parisien la saison prochaine. En effet, le journaliste italien Nicolò Schira assure qu’il serait prêt à prolonger son contrat d’un an supplémentaire. « Le PSG est prêt à activer la prolongation de contrat de Choupo-Moting. Il va signer jusqu’en juin 2021,» a-t-il écrit sur Twitter.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter