Vous-êtes ici: AccueilSport2020 10 23Article 551251

Sports News of Friday, 23 October 2020

Source: le10sport.com

France: Yvan Neyou fait des révélations sur son arrivée à l' AS Saint-Etienne

Arrivé cet été en provenance de la réserve de Braga, Yvan Neyou est revenu sur son début de saison convaincant chez les Verts et sur les changements que cela implique.

Repéré par Claude Puel cet été, Yvan Neyou est la belle surprise de ce début de saison à l'ASSE. Formé à l'AJ Auxerre, le jeune milieu défensif de 23 ans était en perdition à Braga, où il avait été relégué en équipe réserve. De retour en France, le successeur de Yann M'Vila fait forte impression, recevant les éloges de son entraîneur pour ses performances au-delà de celles placées en lui. S'il impressionne les observateurs de la Ligue 1, le jeune camerounais est quant à lui convaincu de son niveau.

« Je donnerais le meilleur de moi-même »

Présent en conférence de presse à la veille du déplacement de l'ASSE sur le pelouse du FC Metz, la nouvelle recrue des Verts s'est exprimé sur son début de saison et son arrivée dans le Forez : « Mon passage de la réserve de Braga à l'ASSE ? Je le vis tranquillement. Je n’ai joué que 6 matches, ça ne fait pas de moi une pièce maîtresse et puis, ce n’est que du football. Quand je suis arrivé à Saint-Étienne je me suis juste dit que je donnerais le meilleur de moi-même, c’était mon défi. Je comprends que mes performances puissent surprendre les observateurs qui ne me connaissaient pas mais, pour ma part, je ne le suis pas. J’essaie de vivre cette situation le plus naturellement possible » a ainsi déclaré Yvan Neyou en conférence de presse d'avant match.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter