Vous-êtes ici: AccueilSport2021 01 04Article 565196

Sports News of Monday, 4 January 2021

Source: footmercato

France/OL: Karl Toko Ekambi positif au Covid-19

L'année ne démarre pas forcément de la meilleure des manières pour Rudi Garcia et l'Olympique Lyonnais. Vendredi, Bruno Guimaraes annonçait avoir été testé positif au Covid-19 au Brésil. Le milieu auriverde doit donc rester au pays pour observer une période d'isolement de dix jours et manquera la rencontre de Ligue 1 face à Lens mercredi.

Mais l'international brésilien ne sera pas le seul à manquer la reprise du championnat. Selon les informations de l'Equipe, Karl Toko Ekambi testé positif vendredi à son retour de vacances, a été une nouvelle fois diagnostiqué positif au Covid-19 dimanche. L'attaquant camerounais manquera donc également le match face au Racing comptant pour la 18ème journée de Ligue 1. Un nouveau coup dur dont se serait bien passé Rudi Garcia...

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter