Vous-êtes ici: AccueilSport2021 05 31Article 599473

Sports News of Monday, 31 May 2021

Source: www.camerounweb.com

France: Jean Castelleto maintenu en Ligue 1

Jean Castelleto Jean Castelleto

• Le FC Nantes s'est inclincé ce dimanche en match retour de barrage d’accession à la Ligue 1 face à Toulouse

• Le but Toulousain est intervenu à la 62e minute

• Jean Castelletto a été à l’origine de l’expulsion de N’goumou



Jean Castelleto et ses coéquipiers du FC Nantes ont assuré ce dimanche leur maintien en Ligue 1, l’élite du football français. Vainqueurs 1-2 au match aller, les joueurs de Antoine Kombouaré se sont inclinés 0-1 en match retour de barrage d’accession à la Ligue 1 face à Toulouse.

Malgré leur avantage du match aller, c’est les joueurs du FC Nantes qui vont lancer les hostilités dès la 7e minute par Kolo Muani qui butait sur le gardien advers. 7 minutes après, Toulouse répondra aux Nantais sur une lourde frappe qui sera repoussée par le gardien des Canaris. En confiance grâce à cette occasion, les joueurs de Toulouse vont multiplier les assauts sur le but Nantais sans pour autant réussir à ouvrir le score. Les deux équipes vont rentrer aux vestiaires sur une score de 0-0 à la mi-temps.

Au retour de la pause, C’est Toulouse, 3e de la saison de deuxième division qui va ouvrir le score à la 62e minute par une tête de Bayo, bien servi Adli. Toulouse croit désormais à l’exploit et accule Nantes qui vit une seconde partie compliquée. Cependant, les joueurs du TFC ne vont jamais réussir à marquer un 2e but. Ils ne sont pas loin d’encaisser l’égalisation à la 76e minute, suite à une frappe de Kolo Muani bien repoussée par le gardien. Aligné, le défenseur Camerounais va être à l’origine de l’expulsion de N’goumou à la 88e, auteur d’une vilaine faute sur le Camerounais.

A 11 contre 10, Nantes s’incline mais maintient sa place en Ligue 1 grâce à ses 2 buts marqués au match aller. Jean Castelletto jouera bien en première division française la saison prochaine.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter