Vous-êtes ici: AccueilSport2020 06 25Article 522913

Sports News of Thursday, 25 June 2020

Source: actucameroun.com

France: Eto'o signe dans un nouveau club en D4 française


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Milieu de terrain de la réserve du FC Nantes, James Eto’o rejoint la Côte d’Opale, où il évoluera avec l’équipe fanion de l’US Boulogne.

Boulogne-Sur-Mer enregistre une arrivée en vue de la saison prochaine. Le club français, classé troisième à la fin de la saison 2019-2020 en National 1 s’est offert James Eto’o. Le jeune milieu de terrain camerounais, 19 ans, s’est engagé mercredi.

A travers un article de présentation publié sur son site internet, l’USBCO préfère en informer ses lecteurs : «James n’a aucun lien de parenté avec la légende du pays Samuel Eto’o mais porte fièrement ce nom que ses parents, fan du joueur, lui ont donné.»

Formé à la Jonelière, le milieu de terrain de 19 ans, présenté comme un joueur explosif, doté de très bonnes qualités athlétiques, et capable d’évoluer au poste de latéral, rejoint donc le club rouge et noir pour la saison à venir. Lors de l’exercice précédent, le Camerounais, qui a déjà représenté son pays natal en catégorie de jeunes, évoluait sous les couleurs du FC Nantes, avec la réserve, en National 2. Il fait certainement un petit coup de pub à son nouveau club en portant le nom de son compatriote, le légendaire Samuel Eto’o, retraité depuis quelques mois.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter