Vous-êtes ici: AccueilSport2019 06 07Article 464461

Players Abroad of Friday, 7 June 2019

Source: africatopsport.com

France: Choupo Moting très satisfait de saison au PSG

Trois (3) buts et 2 passes décisives en 31 apparitions toutes compétitions confondues, voilà en quoi se résume la saison d’Eric Maxim Choupo-Moting avec le Paris Saint-Germain.

Arrivé l’été dernier, l’attaquant camerounais n’a pas beaucoup convaincu comme le pensent de nombreux observateurs. Sauf que lui voit les choses autrement. L’ancien joueur de Schalke 04 considère sa saison comme positive.

« Je suis satisfait et content de la saison. Il y a bien sûr des matchs dans lesquels je pouvais mieux faire mais il y avait aussi beaucoup de bonnes choses. Je sais pourquoi je suis venu. Je ne suis pas venu pour être titulaire à la place de Cavani ou Neymar ou Mbappé. Je connais très bien Thomas Tuchel, on a beaucoup parlé avant que je vienne ici. Je crois que j’ai fait mes matchs, c’est l’essentiel même si, quand on regarde les minutes, ce n’était pas beaucoup », a déclaré Choupo-Moting sur RMC Sport.

Le PSG ne retiendra certainement pas le Camerounais au cas où il voudra quitter le club cet été.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter