Vous-êtes ici: AccueilSport2020 06 18Article 521356

Sports News of Thursday, 18 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Football: plusieurs parents arnaqués par des faux agents de joueurs


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le phénomène des faux agents de joueurs n'épargne pas le Cameroun comme plusieurs pays africain, où les agents viennent souvent recruter des joueurs talentueux.

Au Cameroun, le phénomène prend de plus en plus de l'ampleur, que les agents de joueurs professionnels sont montés aux créneaux pour dire les dispositions qu'ils ont prises pour que ces arnaques de faux agents cessent.

'e tire à nouveau votre attention sur les faux agents. Nous recevons tous les jours des plaintes des parents auprès de l'ACAJ ( Association Camerounaise des agents de joueurs ) dont je suis le président sur des arnaques des joueurs qui se retrouvent abandonner à leurs sors à l'étranger sans rien ni personne. Pour lutter contre ce phénomène au Cameroun dans les jours avenir nous mettrons en ligne dans le site de la FECAFOOT, SYNAFOC, LFPC la liste des agents de joueurs agréées camerounais avec adresses ainsi vous pourrez leurs consulter aisément en cas de besoin, conseils ou autres assistances', a déclaré Maxime Nana, le p^résident de l'ACAJ.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter