Vous-êtes ici: AccueilSport2021 04 24Article 592552

Sports News of Saturday, 24 April 2021

Source: Actu Cameroun

Football: les choses se compliquent pour André Onana à l'Ajax Amsterdam

L’Ajax Amsterdam a annoncé la rupture des discussions avec André Onana à propos d’une éventuelle prolongation de contrat.


La situation se complique pour André Onana à l’Ajax. Débutée en 2016, la belle aventure entre le club néerlandais et l’international camerounais se rapproche peut-être de la fin. Alors que l’Ajax Amsterdam annonce mettre fin aux négociations pour prolonger le contrat son gardien titulaire, ce dernier est complétement isolé et n’est plus autorisé à s’entraîner avec le reste du groupe.

«Je déteste la situation dans laquelle se trouve André, déclare l’entraîneur Erik ten Hag. Je pense que c’est une mesure ridicule qu’il ne soit pas autorisé à s’entraîner avec nous, ni même à s’approcher de nous. Il est isolé du groupe. Je trouve la suspension elle-même excessive: un an d’exclusion pour une substance qui ne favorise pas la performance. Je me sens mal pour lui. Je lui envoie un message de temps en temps. Officiellement, je n’ai pas le droit de lui parler, même si je l’ai rencontré à quelques reprises au club lorsqu’il était là pour des réunions avec la direction du club. Ses confrères le verront également peu ou pas du tout. Nous sommes dans le temps corona et il a été convenu avec nos joueurs de réduire au minimum les contacts sociaux. »

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter