Vous-êtes ici: AccueilSport2020 07 01Article 524077

Sports News of Wednesday, 1 July 2020

Source: cameroon-info.net

Football : la Fecafoot se prononce sur le report de la CAN


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

la déclaration a été faite au cours du point de presse tenu le 30 juin 2020 à Yaoundé.
La Confédération Africaine de Football (CAF) a pris la décision de reporter les deux compétitions continentales prévues au Cameroun. Le Championnat d'Afrique des Nations (CHAN) 2020 se jouera désormais en Janvier 2021 et la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2021 en 2022.

Le président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), Seidou Mbombo Njoya, lors d'un point de presse tenu le 30 juin 2020, dans son cabinet, n'a pas caché sa satisfaction.

«C'est un jour important pour nous d'avoir cette clarification à ce moment précis. Comme vous le savez on avait pas de visibilité et aujourd'hui on a une feuille de route que la CAF nous a donnée. Et on peut organiser notre travail en fonction de cette feuille de route. C'était un peu pénible pour nous de travailler dans l'incertitude. C'est à nous désormais d'être fin prêt pour ces deux rendez-vous continentaux, qui sont de très grande importance», s'est-il satisfait.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter