Vous-êtes ici: AccueilSport2020 09 10Article 540637

Sports News of Thursday, 10 September 2020

Source: lebledparle.com

Football: la CAF va annoncer les nouvelles dates du CHAN 2020 ce jour

Ce sera au cours d’une réunion du Comité Exécutif de l’instance, par visioconférence.

Initialement prévue du 4 au 25 avril 2020, la sixième édition du CHAN, le championnat d’Afrique des Nations réservé aux footballeurs évoluant sur le continent, a été repoussée au mois de janvier 2021, en raison de la crise sanitaire provoquée par le COVID-19.

Au cours de la réunion de son Comité Exécutif prévue ce 10 septembre 2020, par visioconférence, la Confédération Africaine de Football (CAF) va arrêter les nouvelles dates de cette compétition que le Cameroun va accueillir juste un an avant la grande CAN. L’annonce officielle sera ensuite faite à la presse lors d’une rencontre entre le président de la CAF, Ahmad Ahmad ,et les journalistes, toujours par visioconférence.

Les travaux de ce jeudi seront aussi l’occasion pour le Comité Exécutif de la CAF de ratifier les décisions récemment prises par le Comité d’Urgence.

L’instance qui gère le football en Afrique fera aussi le point de nombreux sujets, dont les élections de 2021 auxquelles le président sortant est candidat, a-t-on appris.

Voici l’ordre du jour détaillé:



Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter