Vous-êtes ici: AccueilSport2020 01 14Article 484720

Sports News of Tuesday, 14 January 2020

Source: cameroon-info.net

Football camerounais: Ahmad Ahmad justifie l'ingérence de Samuel Eto'o


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le patron de la CAF se réjouit du fait que malgré ses innombrables occupations, Samuel Eto’o trouve toujours du temps pour soutenir la CAF dans son processus de reconstruction de l’image du football africain
Ahmad Ahmad, le président de la Confédération Africaine de Football (CAF) séjourne au Cameroun depuis ce lundi 13 janvier 2020. Le patron de l’instance faitière du football africain est à la tête d’une importante délégation au sein de laquelle figure l’ancien attaquant des Lions Indomptables du Cameroun, Samuel Eto’o.

Au cours de cette visite qui va officiellement s’achever ce mercredi 15 janvier 2020, il est prévu que le patron de la CAF annonce d’importantes décisions pour l’intérêt de la structure dont il a la charge. Mais avant cette étape cruciale, Ahmad Ahmad a tenu à préciser lors d’un entretien avec la presse locale, les principales raisons de sa deuxième visite officielle au Cameroun en tant que président de la CAF. Une rencontre au cours de laquelle il n’a pas hésité à saluer l’implication actuelle de Samuel Eto’o dans le rayonnement du football africain

«Je dis souvent que le football, c’est une affaire de tous. Mon devoir en tant que président est de faire en sorte que chacun puisse apporter sa contribution et exposer son point de vue pour le développement de notre football. Après, nous demandons de l’aide aux autres continents. Je remercie sincèrement Samuel Eto’o pour son engagement auprès de nous. Il a beaucoup de choses à faire. L’amour de son continent, de son pays, l’oblige toujours à mettre ses activités personnelles de côté pour nous soutenir dans la démarche de reconstruction du football africain.

C’est ma deuxième visite officielle au Cameroun en tant que président de la CAF. Il s’agit d’une visite de travail avec les différents représentants des parties prenantes du football africain. Pour discuter, pour prendre des décisions sur la CAN 2021. Je suis serein parce que je ne suis pas là pour donner des leçons. Je suis là pour écouter la partie camerounaise et prendre les décisions pour le bien de la coupe d’Afrique des Nations», pouvait-on lire dans les colonnes de Cameroon Tribune en kiosque ce mardi 14 janvier 2020.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter