Vous-êtes ici: AccueilSport2021 04 12Article 588289

Sports News of Monday, 12 April 2021

Source: 237actu.com

Football : bien que suspendu, Ajax veut prolonger le contrat du camerounais André Onana

André Onana, gardien de but André Onana, gardien de but

André Onana s’est vu proposer une prolongation de contrat jusqu’en 2024 par l’Ajax Amsterdam.
Lié au club ajacide jusqu’en juin 2022, André Onana est sur le point de prolonger son bail. Le gardien camerounais, qui est hors des pelouses actuellement à cause de sa suspension pour dopage, par la commission disciplinaire de l’UEFA, s’est vu proposer un nouveau contrat de deux ans, par son club.

L’Ajax, qui se bat aux côtés du gardien pour réduire la sanction après leur appel au TAS, souhaite qu’Onana continue à défendre les cages du club d’Amsterdam. Un geste envers lequel le gardien de but, qui s’entraîne seul en raison de sa suspension, sera certainement reconnaissant. Formé au FC Barcelone, l’international camerounais est l’un des meilleurs gardiens en Europe sur les dernières années, grâce à ses performances hors du commun.

Pour rappel, le club néerlandais se bat au niveau du TAS pour faire annuler la décision de suspension de l’UEFA, dont il fait l’objet.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter