Vous-êtes ici: AccueilSport2020 08 01Article 531598

Sports News of Saturday, 1 August 2020

Source: afriquesports.net

Football : après Betoo, Samuel Etoo se trouve un nouveau métier


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Samuel Eto’o aurait une nouvelle corde à son arc. L’ex capitaine des Lions Indomptables serait devenu un agent de joueur. La récente déclaration de Steve Mvoué fait susciter les interrogations.

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs mois. C’est désormais officiel depuis quelques jours. Steve Mvoué, la pépite du football camerounais a signé à Toulouse. Le premier club en Europe pour le joueur de 18 ans promis à un très bel avenir. Après l’officialisation de son contrat, le milieu de terrain a fait un clin d’œil à Samuel Eto’o.

« Un grand merci à Samuel Eto’o, mon agent », a-t-il déclaré.

Cette sortie fait cogiter plusieurs observateurs. Eto’o, qui rêve de devenir entraineur, a-t-il déjà embrassé le métier d’agent de joueur ? Une question qui est restée pour le moment sans réponse. Ce qui est sûr, l’ancien attaquant de l’Inter Milan a joué un rôle prépondérant dans le transfert de Steve Mvoué vers Toulouse.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter