Vous-êtes ici: AccueilSport2021 06 22Article 603928

Infos Sports of Tuesday, 22 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Football: Samuel Eto’o ne se voit pas encore comme coach

• Samuel Eto'o est à la retraite depuis deux ans

• L'ancien capitaine des Lions ne se voit pas encore coach

• Eto'o occupe plusieurs fonctions depuis sa retraite



Deux ans après sa retraite, Samuel Eto’o n’a toujours pas pris la tête d’une équipe en tant qu’entraineur comme plusieurs l’espéraient. L’ancien Lion n’a d’ailleurs pas commencé la formation lui permettant d’obtenir le diplôme.

Dans une interview accordée au journal AS, le Lion a été interrogé une nouvelle fois sur la possibilité de le voir coacher une équipe très bientôt. « Je suis heureux et c'est la chose la plus importante. Je peux partager de grands moments avec de grandes personnes. Cela fait plus de quatre ans que je vis à Doha, où j'ai rencontré des gens formidables. Cette ville me donne de grandes opportunités. Je me lève, je vais au travail, l'après-midi je peux monter sur un bateau, profiter de la plage, de la nourriture... Ce sont des choses que l'on ne peut vivre qu'ici », a-t-il répondu à AS à la question de savoir s'il se voyait comme coach.

A 40 ans, Samuel Eto’o a quitté les terrains depuis 2019 après un dernier passage au Qatar SC. Depuis, l’ancien capitaine des Lions Indomptables profite de sa retraite entre audiences chez des chefs d’Etats, mission d’Ambassadeur comme celui de l’Etat du Tchad ou encore la participation à des tournois de football aux quatre coins du monde. Il est actuellement ambassadeur de la Coupe du monde 2022 qui se jouera au Qatar.