Vous-êtes ici: AccueilSport2021 05 22Article 598138

Sports News of Saturday, 22 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Football: Nicolas Nkoulou cherche un club

Nicolas Nkoulou Nicolas Nkoulou

• Nicolas Nkoulou est enfin de contrat avec le Torino

• Nicolas Nkoulou ne ferme pas la porte à l'Olympique de Marseille

• Nicolas Nkoulou pourrait tenter un exile exotique



Nicolas Nkoulou va quitter le Torino à la fin de cette saison. Arrivé en 2017 dans le club Italien, le défenseur Camerounais est enfin de contrat et ne sera pas prolongé. Dans une interview accordée à Bein Sport, le défenseur de 31 a déclaré souhaiter continuer à jouer encore quelques saisons. Il d’ailleurs indiqué être à la quête d’un nouveau club. « J’ai donné le meilleur de moi-même, tout ce que j’avais pour ce club. Maintenant je suis en fin de contrat. J’ai les oreilles tendues, les yeux ouverts. J’attends de savoir où je vais aller », a-t-il déclaré sur son avenir.

Alors qu’il serait sur les tablettes de l’Olympique de Marseille, son ancien club, Nicolas Nkoulou s’est dit prêt à revenir dans le club où il aura passé le plus de temps dans sa carrière. « Ça reste mon équipe de cœur. Pour ce que j’ai vécu là-bas et ce que représente Marseille, c’est assez flatteur. Je ne ferme aucune porte ».

Après une longue carrière en Europe qui principalement en France, de Monaco à Lyon en passant par Marseille, Nicolas Nkoulou pourrait se laisser tenter par une aventure exotique. La Russie, la Turquie, la Chine ou encore le Qatar sont des potentiels pistes pour le Lion Indomptable qui pourrait s’offrir une pré-retraite dorée.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter