Vous-êtes ici: AccueilSport2020 07 15Article 527578

Sports News of Wednesday, 15 July 2020

Source: newsclic.info

Football/France: ce détail qui bloque la signature de Micheal Ngadeu à Lyon


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Priorité de l’Olympique lyonnais en ce début de mercato, Michael Ngadeu Ngadjui va certainement s’engager avec les Gones dans les prochains jours, bien qu’il faille d’abord régler ce important détail lié au salaire du joueur de 29 ans.

Selon des informations glanées auprès de l’entourage du joueur, l’Olympique lyonnais et La Gantoise auraient déjà trouvé un accord pour un transfert de 3 ans et un montant d’environ 6 millions d’euros. Ce pendant il reste au joueur de trouver un accord avec le club français pour ce qui est de son salaire; toute chose qui retarde actuellement la réalisation du transfert.

En effet, l’Olympique lyonnais proposerait un salaire annuel égal à 1 million d’Euros à Michael Ngadeu. Une somme jugée insuffisante par le défenseur international camerounais car, inférieure à son salaire actuel à La Gantoise en Belgique (1,5 million d’euro brut). Le champion d’Afrique 2017 exigerait au club de Jean Michel Aulas la somme de 1,5 million d’euros en plus de la prise en charge des modalités fiscales (par le club). Les deux parties seraient donc en pleine discussion afin de trouver le meilleur consensus possible et finaliser au mieux les tractations.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter