Vous-êtes ici: AccueilSport2020 12 17Article 562964

Sports News of Thursday, 17 December 2020

Source: Cameroon Info

Football/CHAN 2021: la CRTV dévoile son arsenal de la couverture médiatique

Au cours d’une émission de 90 minutes, diffusée le 16 décembre 2020, la chaîne publique a lancé le compte à rebours du prochain CHAN.
Dans 30 jours exactement, le Cameroun va abriter la sixième édition du CHAN, le championnat d’Afrique des nations de football, réservé aux joueurs locaux, prévu du 16 janvier au 7 février 2021. Une compétition dont le signal sera produit par la Cameroon Radio Television (CRTV), la chaîne publique camerounaise.

A un mois du kick-off, l’office a présenté mercredi soir son arsenal de couverture médiatique au cours d’une émission, «Le CHAN en 90 MN», produite en direct du Palais des Sports de Yaoundé et diffusée sur toutes les chaînes du groupe, ainsi que les plateformes numériques.

Les invités, parmi lesquels le ministre des Sports, Narcisse Mouelle Kombi, le président de la FECAFOOT, Seidou Mbombo Njoya, ou Charles Ndongo, le directeur général de la CRTV, et les téléspectateurs, auditeurs et autres internautes ont pu avoir une idée de l’impressionnant déploiement que le média d’Etat compte mettre en œuvre pour garantir la réussite de l’évènement.

L’un des moments forts de la cérémonie, c’était le message visio-diffusé du Premier Ministre, de retour de la région du Sud-Ouest où il est allé visiter les infrastructures du CHAN. Joseph Dion Ngute a réitéré son satisfecit et a invité les Camerounais à se mobiliser pour faire de cette fête footballistique un moment unique.



Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter