Vous-êtes ici: AccueilSport2020 12 20Article 563624

Sports News of Sunday, 20 December 2020

Source: www.camerounweb.com

Football: Andre Onana dans l’équipe-type africaine 2020 de l’IFFHS

Andre Onana figure dans l’équipe de l’année 2020 IFFHS (CAF). Le gardien de l’Ajax Amsterdam est le seul représentant camerounais.

Le gardien des Lions Indomptables, Andre Onana figure dans le onze type africain de l’année 2020 réalisé par l’International Federation of Football History and Statistics. A défaut de figurer dans l’équipe type de l’année dévoilée par la FIFA, toutes les stars du continent figurent dans ce onze type des meilleurs joueurs africains révélé par L’IFFHS. Il s’agit, logiquement, de Salah et Mané de Liverpool, ainsi qu’Aubameyang d’Arsenal (attaque). En défense, se retrouvent Koulibaly et Hakimi, alors que Mahrez et Ziyech figurent en milieu de terrain. André Onana est le gardien de but de ce onze africain.


Le Onze type IFFHS zone CAF de l’année 2020 :


Gardien de but : André ONANA (Cameroun- Ajax Amsterdam)



Défenseurs : Achraf HAKIMI (Maroc- Inter Milan), Kalidou KOULIBALY (Sénégal- SSC Napoli), Nayef AGUERD (Maroc- Dijon FCO/ Stade Rennais), Ali MAALOUL (Tunisie- Al Ahly).



Milieux : Idrissa GUEYE (Sénégal- Paris SG), Hakim Ziyech (Maroc- FC Chelsea), Riyad MAHREZ (Algérie- Manchester City).



Attaquants : Sadio MANE (Sénégal- Liverpool), Pierre Emerick AUBAMEYANG (Gabon- FC Arsenal), Mohamed SALAH (Egypte- Liverpool).

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter