Vous-êtes ici: AccueilSport2020 04 29Article 508939

Sports News of Wednesday, 29 April 2020

Source: africatopsports.com

Football : Alexandre Song bientôt sous les couleurs du Canon de Yaoundé

Alexandre Song au Canon de Yaoundé. Cela pourrait sembler impossible mais quand c’est l’intéressé qui l’annonce, on ne peut qu’y croire.

Dans un chat sur Instagram, l’ancien joueur d’Arsenal indique qu’il ne serait pas contre l’idée de terminer sa carrière au Cameroun. Et notamment au Canon de Yaoundé. Un club historique qui peine à retrouve son lustre d’antan. Dans le championnat en cours avant son arrêt forcé, le Canon est classé 12è après 28 journées.

Song, 33 ans, n’a pas véritablement eu l’occasion de jouer au pays avant d’aller en Europe. Actuellement, l’ancien joueur de Bastia est sans contrat. Son dernier a été résilié par le FC Sion après que le joueur ait refusé le chômage partiel dans cette période de coronavirus.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter