Vous-êtes ici: AccueilSport2020 09 29Article 545164

Sports News of Tuesday, 29 September 2020

Source: gazeti-237.com

Fecafoot: Seidou Mbombo Njoya dépense 930 millions pour des avocats

930 millions, près d’un milliard de FCFA. C’est l’argent que la Fecafoot a dépensé dans les procédures judiciaires en cinq ans seulement.

« J’ai fait faire une évaluation des frais juridiques de toutes nos procédures depuis 2015, nous sommes à 930 millions de FCFA. Une importante somme d’argent qui est partie en fumée dans les cabinets d’avocats, les procédures au TAS, etc. Il faut que ça s’arrête ! J’ai toujours dis que l’argent du football doit revenir aux acteurs mais les acteurs, ce n’est pas les avocats, c’est pas les magistrats, c’est pas les tribunaux. Je suis à ma deuxième année à la tête de la Fecafoot mais, je passe plus de temps à avoir des soucis avec les affaires en justice que ma mission principale qui est de gérer la fédération et de promouvoir le football. Pendant que les footballeurs attendent qu’on reprenne à jouer tout simplement au football, nous sommes en train de palabrer. Je pense qu’il y a un temps pour tout, il faut arrêter » coup de gueule de Seidou Mbombo Njoya, visiblement agacé par d’interminables batailles pour le contrôle de la Fecafoot depuis le départ de Iya Mohammed de la tête de cette instance en 2013.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter