Vous-êtes ici: AccueilSport2021 01 16Article 567368

Sports News of Saturday, 16 January 2021

Source: 237actu.com

Fecafoot: Cabral Libii annonce sa candidature à tête du comité de normalisation

Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a annulé ce jour l’élection de tout l’exécutif de la Fédération camerounaise de football. Ceci fait suite aux plaintes introduites par certains clubs amateurs contre l’instance faîtière du football camerounais.

Tel un Coup de tonnerre, la décision est tombée alors que le Président de la Fifa, Gianni Infantino, est au Cameroun, où il va prendre part au match d’ouverture de la 6e édition du championnat d’Afrique des Nations'(CHAN), que le Cameroun abrite à partir de ce samedi 16 janvier.

L’ensemble du processus électoral organisé par le Comité de Normalisation dirigé par Me Dieudonné Happi est également annulé, et le TAS exige la mise en place d’un autre comité de normalisation.

Après cette sentence arbitrale rendue ce vendredi 15 janvier par le TAS, Cabral Libii a annoncé sa candidature pour le comité de normalisation.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter