Vous-êtes ici: AccueilSport2021 12 02Article 631330

Infos Sports of Jeudi, 2 Décembre 2021

Source: www.camerounweb.com

Fecafoot : Bruno Bidjang déclenche une fatwa contre lui après une déclaration sur Eto'o

• Le journaliste a violemment critiqué Samuel Eto’o

• La réplique a été immédiate sur les réseaux sociaux

• Samuel Eto’o apparaît comme le candidat du peuple

En cette période importante, faire une déclaration pour enfoncer ou critiquer Samuel Eto’o au Cameroun, c’est prendre le risque de s’immoler. Bruno Bidjang, le DGA de Vison 4 l’a appris à ses dépens.

Eto’o, quoi qu’on dise, reste le candidat du peuple. Il suffit de voir toute la ferveur que sa candidature suscite depuis qu’il a dévoilé ses intentions de prendre les règnes de la Fédération camerounaise de football. Il est bien vrai que le dernier mot reviendra aux 76 délégués mais, s’il était donné la possibilité au peuple d’opérer son choix, il n’y aurait pas match.

Sur les réseaux sociaux, les fans de Samuel Eto’o sont assez déchaînés. Ils louent les mérites de leur champion et n’hésitent pas à lancer des fatwas contre ceux qui critiquent le N°9.

« Tout ce que Samuel Eto'o touche échoue », c’est le bout de phrase qui est sorti de la bouche du journaliste Bruno Bidjang, dans le cadre de l'émission tour d'horizon de ce mercredi.

Sur les réseaux sociaux, il n’est pas épargné. « Même physiquement ce bidzan ne ressemble à rien pour parler d’Eto'o fils », frappe un internaute. « Pour ton n'information Eto'o a touché Fabrice il est champion d'Afrique 2017 et il aussi touche Onana qui est l'un des meilleurs au monde qui réussit aujourd'hui et qui sont même tes frères ok », rappelle un autre. « Je te considérait mais tu as déçu le monde petit »