Vous-êtes ici: AccueilSport2019 01 10Article 453746

Sports News of Thursday, 10 January 2019

Source: pdefoot.com

FECAFOOT: Samuel Eto’o demande de faire confiance à Seidou Njoya

Il n’est plus un secret pour personne que le processus électoral ayant débouché sur l’élection du président de la fédération camerounaise de football a nourrit des antagonismes au sein du mouvement sportif camerounais. Mais cette étape est révolue semble vouloir indiquer Samuel Eto’o. L’ancien capitaine des lions indomptables s’est prononcé sur cette préoccupation le lundi 7 janvier 2019 lors d’une conférence de presse à Dakar au Sénégal. Samuel Eto’o a salué l’action du Comité de normalisation de la Fédération camerounaise de football qui a piloté le processus ayant porté à Tsinga Seidou Mbomjo Njoya et son équipe. « C’est le lieu pour moi de dire déjà grand merci au comité de normalisation. Parce que c’est la première fois que nous avons eu des élections aussi transparentes dans cette fédération-là. Nous attendons tous beaucoup de choses du président. Surtout que le football camerounais retrouve la place qui est la sienne », a noté le sociétaire de Qatar SC.

LIRE AUSSI: LFPC: comment comprendre l'éternel conflit avec les clubs ?

C’est dire si Samuel Eto’o place toute sa confiance au nouveau président de la fédération camerounaise de football Seidou Mbomjo Njoya et par conséquent invite tous les camerounais à en faire autant.

Il faut noter que jusqu’ici l’ex Barcelonais ne s’était pas prononcé sur le verdict des dernières élections à la fédération camerounaise de football (Fecafoot).