Vous-êtes ici: AccueilSport2021 09 11Article 618031

Infos Sports of Saturday, 11 September 2021

Source: www.camerounweb.com

FECAFOOT: Samuel Eto'o candidat dans la Sanaga Maritime

S'il est élu délégué il pourra déposer sa candidature pour la présidence de la Fecafoot S'il est élu délégué il pourra déposer sa candidature pour la présidence de la Fecafoot

• L'annonce a été faite par la FECAFOOT

• S'il est élu délégué il pourra déposer sa candidature pour la présidence de la Fecafoot

• La décision de la FECAFOOT


L'annonce a été faite par la Fédération camerounaise de Football (FECAFOOT) dans une décision portant publication des listes des candidatures aux postes de présidents, vice-présidents des conseils d'administration des ligues départementales de football et des délégués aux assemblées générales régionales.

L'ex capitaine des Lions Indomptables est désormais candidat au poste de délégué aux assemblées générales régionales dans le département de la Sanaga Maritime.

Une fois élu, Samuel Eto'o pourra bien évidemment déposer sa candidature pour la présidence de la Fecafoot.

Il faut rappeler que, dans sortie officielle le lundi 30 août 2021, le président du Comité électoral de la Fécafoot a déclaré que personne possédant la double nationalité ne pourra pas être candidat pour le poste de président de la faitière du football camerounais. Une décision qui exclue de facto l’ancien attaquant du FC Barcelone qui possède à la fois la nationalité camerounaise et espagnole.

Etoo_Candidature_Sanaga_Maritime