Vous-êtes ici: AccueilSport2018 11 26Article 451448

Sports News of Monday, 26 November 2018

Source: camer.be

FECAFOOT: Antoine Bell a le soutien de Roger Milla

L'ancien gardien des Lions indomptables du Cameroun a présenté son projet de candidature pour la présidence de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot ) ce dimanche 25 novembre 2018, au cours d'une conférence de presse qu'il a tenue à Yaoundé, laquelle a vu la présence d'anciennes gloires du Onze national.

Après plusieurs essais infructueux depuis 1996, Joseph Antoine Bell, est à nouveau candidat pour présider aux destinées d'une Fecafoot sous comités de normalisation depuis cinq ans. Alors que le comité de normalisation de Me. Dieudonné Happi a terminé son travail de "toilettage des textes ", Joseph Antoine Bell (JAB) plus que jamais, est d'aplomb pour prendre la direction du football camerounais.

LIRE AUSSI: Lions Indomptables: l’éternel duel entre les gardiens

Cela su, l'ancien joueur de l'Union de Douala (Cameroun ), Arab Contractors (Égypte ) Bordeaux, Saint -Étienne, Marseille (France ), a annoncé sa candidature à la presse, en présence de plusieurs de ses anciens coéquipiers, dont Roger Milla, François Omam Biyick, Jean Claude Pagal, et Eugène Ekeke son directeur de campagne.

"Retour au foot : Refonder, Fédérer, Moderniser, tel se résume le projet de JAB. Ce dernier comporte 11 articulations, dont le développement du football; la formation permanente; le championnat d'élite et les sélections nationales; la modernisation de l'administration; les infrastructures.

"Me. Dieudonné Happi a fait un bon travail, mais qui est perfectible", a déclaré Joseph Antoine Bell au sujet du comité de normalisation de la Fecafoot, avant de se réjouir de l'adoption du scrutin uninominal.