Vous-êtes ici: AccueilSport2020 08 11Article 533812

Sports News of Tuesday, 11 August 2020

Source: Actu Cameroun

FC Porto: indésirable, Vincent Aboubakar proposé à 3 clubs turcs

Vincent Aboubakar a été proposé par ses agents à Alanyaspor, Galatasaray et Fernerbahçe. Le salaire attendu par les agents de l’attaquant camerounais est de 1,5 millions € par an.

Arrivé au FC Porto en 2014 en provenance du FC Lorient, Vincent Aboubakar devrait quitter les Dragons cet été. Le club portugais a en effet placé le Camerounais sur le marché des transferts. Embêté par des blessures répétitives, l’international camerounais a perdu sa place de titulaire au sein de son club depuis près de deux ans et vit un calvaire depuis le début de cette saison 2019-2020.

Utilisé avec parcimonie cette saison au FC Porto, Vincent Aboubakar est, à un an de la fin de son contrat aux abords du Dragao (30 juin 2021). Il est poussé vers la sortie par ses dirigeants. N’entrant que très peu dans les plans de Sérgio Conceição, l’entraîneur du club portugais, l’attaquant international camerounais (63 sélections, 20 buts) devrait changer d’air cet été, lors du mercato.

L’ancien joueur de Lorient s’est mis en quête d’un nouveau club, qui lui permettra de retrouver un temps de jeu conséquent et régulier. Le Besiktas Istanbul, où il a déjà évolué en prêt lors de la saison 2016-2017 (19 buts en 38 matches), serait notamment sur ses traces. Comme un autre grand de Turquie, à savoir le Galatasaray SK. Le Lion Indomptable a également laissé de bons souvenirs en France, où le Stade Rennais et l’AS Saint-Etienne lui feraient aussi les yeux doux.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter