Vous-êtes ici: AccueilSport2020 11 16Article 556225

Sports News of Monday, 16 November 2020

Source: Actu Cameroun

FC Barcelone : Ronald Koeman s'interesse à Joël Matip

Le FC Barcelone cible trois défenseurs cet hiver dont Joël Matip. Le club catalan aimerait obtenir le joueur dans le cadre d’un prêt.

En parallèle du dossier menant à Eric Garcia, le FC Barcelone s’est mis en quête d’un défenseur central en vue du prochain mercato hivernal, en prêt. Selon les informations du journal Sport, le club de la Catalogne a activé plusieurs pistes à ce poste. Et l’une de ces pistes mène à Joël Matip.

En effet, le patron de Barcelone, Ronald Koeman, souhaite signer le défenseur de Liverpool Joël Matip en janvier. On prétend que le Barça souhaite faire appel à un défenseur expérimenté dans la fenêtre de transfert d’hiver, offrant une option à court terme pour renforcer les options de Koeman.

Le Camerounais n’est que l’un des joueurs sur la liste de souhaits, aux côtés de Shkodran Mustafi et Antonio Rudiger, avec un prêt souhaité jusqu’à l’été prochain. Mais le défenseur de Liverpool n’a que peu de chances de quitter les Reds, puisque les blessures longue durée de Virgil van Dijk et Joe Gomez lui permettront de disposer d’un temps de jeu conséquent dans ces prochains mois.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter