Vous-êtes ici: AccueilSport2020 03 22Article 500254

Sports News of Sunday, 22 March 2020

Source: www.camerounweb.com

Ezenwa, le match le plus mémorables de sa carrière est contre le Cameroun


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le gardien de but nigérian n'oubliera jamais son premier match contre le Cameroun de Samuel Eto'o. Ce jour, il s'est fait connaître pour avoir freiner les ardeurs de l'attaque camerounaise.

« Il y a beaucoup de moments mémorables mais le plus spécial que je ne pourrai jamais oublier est le jour où j’ai été appelé à représenter le Nigeria contre le Cameroun...», a déclaré le goal dans une interview qu'il a accordée à Goal il y a quelques jours.

«C’était mon premier match lors des éliminatoires de la Coupe du monde et c’est un jeu que je n’oublierai pas de ma vie. Cela a permis aux gens de connaître Ezenwa dans le pays», a-t-il ajouté.

Ce jour là, au Godswill Akpabio Stadium, le gardien né à Bayelsa a répondu aux attentes de son coach en l’absence de Carl Ikeme en réalisant des arrêts cruciaux pour donner au Nigeria une victoire 4-0 sur ses principaux rivaux , les Lions indomptables.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter