Vous-êtes ici: AccueilSport2020 01 20Article 485914

Sports News of Monday, 20 January 2020

Source: camerounsports.info

Espagne: Allan Nyom buteur, Getafe explose Leganes

Getafe s’est imposé très facilement sur la pelouse de Leganés (3-0) vendredi dernier et monte provisoirement à la 5e place du classement.

Getafe n’a pas eu à forcer pour disposer de Leganés en ouverture de la 20e journée de Liga. L’équipe de la banlieue de Madrid n’a eu besoin que d’une mi-temps pour distancer son adversaire et inscrire trois buts au tableau d’affichage.

Dès la 12e minute Cabrera a ouvert le score de la tête sur corner. Dix minutes plus tard Nyom a inscrit un deuxième but d’une belle tête sous la barre après un centre de Cucurella. Getafe a continué son festival à la 33e avec un but de Mata, servi par Molina qui s’est joué d’une défense complètement désorientée.

Avec cette victoire Getafe reprend sa marche en avant et monte provisoirement à la 5e place du classement en attendant les rencontres de ce week-end. Pour Leganés en revanche c’est la rechute après 4 matches sans défaites en Liga (2 victoires, 2 nuls). Le club reste 19e avec toujours un point de retard sur le Celta Vigo (17e).

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter