Vous-êtes ici: AccueilSport2020 02 11Article 491188

Sports News of Tuesday, 11 February 2020

Source: afriquesports.net

Entre Ondoa et Onana, Thomas Nkono tranche

Ca murmure toujours chez les Lions indomptables du Cameroun. Fabrice Ondoa ou Onana? Les Camerounais n’arrivent toujours pas à avoir une version tranchée. L’ancien Andalou a gardé la cage des Lions Indomptables avec brio à la CAN 2017. Mais depuis peu, le progrès d’André Onana à l’Ajax a carrément changé la donne. il est le numéro 1 au Cameroun depuis bientôt deux ans et la légende Thomas Nkono, ancien gardien du Cameroun a donné son avis honnête.

« Pour le Cameroun, c’est une chance d’avoir deux grands gardiens, juge Nkono, sur FIFA.com. Cette situation peut engendrer des tensions si celui qui est sur le banc pense qu’il peut faire aussi bien que l’autre. Mais ça reste une bonne chose pour la sélection parce que chacun reste concentré et cherche toujours à donner le meilleur de soi-même. Celui qui joue donne tout pour ne pas perdre sa place. C’est un gardien qui a eu des difficultés dans sa carrière et qui n’a pas eu la chance de beaucoup jouer en club. Mais sa capacité à répondre présent malgré son manque de compétition montre sa grande maturité et son esprit compétitif. Fabrice l’a démontré lors de la CAN 2017. Onana, a aussi d’énormes capacités et fait de belle choses cette saison. Honnêtement, les deux se valent».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter