Vous-êtes ici: AccueilSport2020 04 27Article 508108

Sports News of Monday, 27 April 2020

Source: lebledparle.com

Emouvant message d’au revoir d'André Onana à l’Ajax

Le gardien international camerounais, dans une publication Instagram, a laissé entendre bien que tacitement, que son séjour au sein du club néerlandais allait prendre fin au terme de cet exercice.

En raison de la pandémie de Covid-19 qui a mis une halte à la plupart des activités sportives à travers le monde, la saison 2019-2020 du championnat hollandais a été définitivement arrêté par les instances dirigeantes du football dans ce pays.

Faisant suite à cette décision, André Onana a communiqué sur les réseaux sociaux un message qui s’apparente à un adieu.

«Ce voyage se termine dans un stade vide, mais plein de fierté et de satisfaction. Merci pour l’amour et le soutien», a-t-il écrit sur sa page Instagram officielle.

Le futur d’André Onana

Selon les informations du journal espagnol Sport.es de ce dimanche, Andre Onana aurait marqué sa préférence à son ancien club, le FC Barcelone. Plusieurs clubs parmi lesquels : Chelsea, le PSG et Tottenham sont aussi dans les rangs.

De son côté, le portier de 24 ans reste assez indiscret sur sa prochaine destination.

« C’est difficile à dire parce qu’avec le FC Barcelone, je suis toujours en très bons rapports avec le président, les entraîneurs. Comme je l’ai dit plus tôt, le Barça c’est ma maison. Si je dois rentrer, je rentrerai. Mais aujourd’hui, nous en sommes encore loin. Je suis le gardien de l’Ajax et on verra ce qu’il va se passer en fin de saison. (...) Moi, je m’occupe uniquement de la partie avec ballon, de ce qui se passe au stade. Le reste, ce sont mes agents qui gèrent», avait-il dit dans un entretien sur Twitter avec le journaliste de Canal + Malick Traoré.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter