Vous-êtes ici: AccueilSport2020 01 12Article 484324

Sports News of Sunday, 12 January 2020

Source: pdefoot.com

Elite One: Union de Douala poursuit sa série noire historique


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Opposés à Feutcheu fc cet après midi à Limbé, les Nassara Gamakaï se sont une nouvelle fois inclinés à domicile sur le score de 0-2.

Dix rencontres déjà que Samuel Nlend et les siens n'ont plus connu le goût de la victoire (5 défaites et 5 Nuls): Une serie noire qui jour après jour devient historique.

En effet, en ne remportant aucune de leurs 10 dernières rencontres, l'Union de Douala a établi un nouveau record. La dernière serie noire des Nassara Gamakaï dans la dernière decennie remonte à l'année 2017, et les hommes de Franck Happi avaient reussi à aligner 7 matchs sans la moindre victoire. Ce record a été battu cette saison depuis la 15e journée lorque l'Union faisait jeu égal avec Colombe 1-1.

Toute chose qui interpelle davantage le staff dirigeant sur la gestion du club, car malgré les recrutements et les changements d'entraineurs, l'Union reste toujours dans l'impasse

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter