Vous-êtes ici: AccueilSport2020 11 09Article 554881

Sports News of Monday, 9 November 2020

Source: Actu Cameroun

Eliminatoires de la CAN 2022: malgré le Covid, la CAF veut faire jouer devant du public

La confédération africaine de Football revient sur sa décision qui consistait à jouer tous matchs éliminatoires de la CAN 2022 à huis clos.

Le comité d’urgence de la CAF réuni en visioconférence dans le but de prendre les mesures adéquates à un déroulement sans problèmes des journées éliminatoires de la CAN programmées entre le 11 et le 17 novembre sur les différentes stades du continent a pris plusieurs décisions. L’une d’elles concerne le huis clos.

Ainsi tout en privilégiant de façon systématique le huis clos, le Comité d’Urgence de la Confédération Africaine de Football a entrouvert une porte à ce sujet. Du coup, toute équipe voulant la présence de ces spectateurs sur les gradins doit avoir une autorisation de la CAF.

Toutefois, la CAF précise : «la capacité maximale du stade sera, dans tous les cas, limitée». Une décision réjouissante pour certaines équipes qui comptent l’apport de leur public.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter