Vous-êtes ici: AccueilSport2020 11 18Article 556522

Sports News of Wednesday, 18 November 2020

Source: le quatrime pouvoir

Eliminatoires CAN 2022: les Lions Indomptables enfin de retour après 24h de galère à Maputo

Le vol spécial transportant la délégation camerounaise en provenance de la capitale mozambicaine, a atterri à l’aéroport de Douala dans la nuit du 17 novembre 2020.


Les Lions Indomptables sont enfin de retour au Cameroun. Le vol spécial de la CAMAIR-CO en provenance de Maputo a atterri mardi soir à l’aéroport international de Douala autour de 20h30 minutes.

La fin d’un long calvaire qui avait commencé la veille, en raison d’un problème dans l’approvisionnement en carburant de l’aéronef de la CAMAIR-CO. L’unique actuellement en service.

Ledit approvisionnement n’a pas été rendu possible hier. Et pour cause, la direction de CAMAIR-CO n’avait pas effectué le paiement à temps pour la cause. Et en face, la partie mozambicaine, certainement encore sous le coup de la défaite des Mambas face aux Lions Indomptables (0-2), a rejeté toutes les options de paiement proposées en urgence par la délégation camerounaise.

La situation a obligé joueurs, encadreurs et officiels de l’équipe du Cameroun à passer une nuit supplémentaire à Maputo.

Au delà du désagrément causé aux membres de la délégation du Cameroun, cet incident a impacté le service de CAMAIR-CO sur place au Cameroun.

«CAMAIR-CO s’excuse envers son aimable clientèle pour les perturbations d’exploitation de ce mardi 17 novembre causées par l’immobilisation de son avion à Maputo et rassure quant à la reprise de ses vols de manière régulière dès ce mercredi 18 novembre. Merci de faire confiance à CAMAIR-CO». C’est le message publié ce mardi par la direction du transporteur public camerounais.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter