Vous-êtes ici: AccueilSport2020 11 14Article 555877

Sports News of Saturday, 14 November 2020

Source: Cameroon Info

Eliminatoires CAN 2022: Les Lions Indomptables quittent Douala pour Maputo

Après une semaine de travail dans la capitale économique, le capitaine Vincent Aboubakar et ses coéquipiers mettent le cap ce samedi 14 novembre 2020 sur Maputo.

Pour ce voyage à destination de l’Afrique australe, les joueurs et les autres membres de la délégation officielle du Cameroun sont attendus en début d’après-midi à l’aéroport international de Douala.

La veille, le technicien portugais, Antonio Conceiçao, entraineur en chef de la sélection nationale fanion, et ses poulains se sont rendus en fin de matinée au stade annexe de Bepanda omnisports pour une dernière séance d’entrainement dans la ville de Douala.

L'équipe du Cameroun va donc prendre ses nouveaux quartiers ce soir dans la capitale du Mozambique en vue du match contre la sélection locale le 16 novembre 2020 pour le compte de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2022.

Il s’agira des retrouvailles entre deux sélections qui se sont expliquées le 12 novembre dernier au stade de la Réunification de Douala. Match de la 3e journée soldé sur le score de 4 buts à 1 en faveur du Cameroun.

En regroupement depuis le 9 novembre 2020, les Lions Indomptables se quitteront le mardi 17 novembre en prenant rendez-vous le 22 mars 2021 pour un match de la 5e journée contre le Rwanda, suivi le 30 mars contre le Cap-Vert pour la 6e et dernière journée des éliminatoires de la prochaine CAN prévue au Cameroun.

A l’issue de la 3e journée disputée le 12 novembre dans le Groupe F, le Cameroun est en tête du classement avec 7 points, suivi du Mozambique 4 points. Le Cap Vert, tenu en échec à domicile par le Rwanda sur le score de 0 but partout, occupe le 3e rang avec 3 points et le Rwanda, dernier, compte 1 point.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter