Vous-êtes ici: AccueilSport2021 03 25Article 583078

Infos Sports of Thursday, 25 March 2021

Source: actucameroun.com

Elim CAN 2021 : les Lions Indomptables sont bien arrivés à Praia

Photo de quelques joueurs arrivés à Praia Photo de quelques joueurs arrivés à Praia

Les Lions Indomptables sont arrivés à Praia. Ils affronteront le Cap-Vert vendredi prochain dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021.

Les Lions Indomptables se sont envolés pour Praia au Cap-Vert où ils affronteront les requins bleus ce vendredi pour le compte de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2021. Regroupés depuis lundi à Douala pour le stage en vue des matches face au Cap Vert et contre le Rwanda comptant pour les 5ème et 6ème journées des éliminatoires de la CAN Total Cameroun 2021, les Lions Indomptables ont tenu leur deuxième séance d’entrainement ce mardi 23 mars 2021 au Stade de Japoma.

Contrairement à la première session qui n’avait regroupé qu’un peu plus d’une dizaine de joueurs la veille, celle de mardi a connu la présence de tous les 26 lions convoqués par le staff technique, y compris Fai Collins, appelé à la dernière minute pour suppléer le forfait de Serge Leuko.


En effet, Antonio Conceiçao et ses hommes ont quitté la capitale économique ce mercredi pour le Cap-Vert qu’ils affronteront le vendredi 26 mars 2021 à Praia. Les Lions Indomptables sont bien arrivés à Praia.